Mercato : fortement désiré par le PSG, Gabriel Moscardo sort enfin du silence

Gabriel Moscardo, qui fait l’objet d’une cour assidue de la part du PSG, s’est exprimé sur son avenir.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Si le mercato hivernal ouvre très bientôt ses portes, les rumeurs se font, pour l’heure, assez rares en ce qui concerne le PSG. La piste la plus sérieuse mène à Gabriel Moscardo. Ce grand espoir brésilien, évoluant comme milieu défensif ou relayeur et âgé de seulement 18 ans, réussit ses grands débuts sous les couleurs des Corinthians, son club formateur. Des débuts qui ne laissent donc pas insensibles Luis Campos, désireux de l’attirer dans ses filets en vue de l’été prochain. Ce qui serait en bonne voie, et ce, même si le président du club auriverde a exprimé son hostilité à l’égard d’une telle vente.

Gabriel Moscardo préfère botter en touche concernant son avenir

Pour sa part, Gabriel Moscardo paraît des plus serins malgré ces nombreuses rumeurs. Auprès de la Gazeta Esportiva, média brésilien, il a pris la parole quant à son avenir proche. « On parle énormément de mon avenir en ce moment, mais je suis extrêmement reconnaissant de porter ce maillot. Je suis très heureux. Ces rumeurs, je préfère les laisser à mon agent. Je vis ma réalité. Ma réalité est que je reviendrai aux Corinthians dès janvier », a indiqué Gabriel Moscardo, très sobre dans sa prise de parole.

Le flou règne toujours dans ce dossier. Reste que le PSG se place toujours comme le grand favori à la signature de Gabriel Moscardo.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.