Mercato : le PSG prend un gros coup de pression pour Gabriel Moscardo

Augusto Melo, le futur président des Corinthians, ne compte pas brader Gabriel Moscardo. Le PSG est prévenu.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

À moins d’un mois du lancement du prochain mercato, le PSG prépare ses munitions. Il les prépare même en vue de l’été prochain. Cela fait, en effet, plusieurs jours qu’un intérêt parisien pour Gabriel Moscardo est évoqué. Certaines sources annoncent même un accord entre la pépite des Corinthians et le board rouge et bleu dans l’optique d’une arrivée pour l’exercice 2024-2025. Au fil des heures, ce milieu de terrain, qui a débuté sa carrière en professionnel il y a quelques mois à peine, semble donc se rapprocher de plus en plus. Oui mais voilà, ce jour, Augusto Melo, le futur président du club auriverde, a souhaité calmer les choses dans ce dossier.

Gabriel Moscardo déclaré comme intransférable

Celui qui prendra sa nouvelle charge à partir de Janvier a tout simplement déclaré son élément comme invendable. « Je ne suis pas vendeur. Notre joueur, formé ici, sera notre troisième meilleure vente au minimum. C’est un garçon de 18 ans, il est en transition, il prend de plus en plus de poids désormais. Il va murir davantage et on le vendra trois ou quatre fois plus cher de ce qu’il vaut aujourd’hui, a-t-il lancé, dans des mots relayés par nos confrères de Foot Mercato, sur les ondes de la radio Bandeirantes.

De quoi mettre la pression sur le PSG. C’est de bonne guerre…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.