Mercato : Gabriel Moscardo, le PSG a un plan bien établi

Gabriel Moscardo sera très bientôt un joueur du PSG. Et une fois cela fait, il devrait être prêté aux Corinthians jusq’au terme de l’exercice en cours.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

On arrive au bout du feuilleton Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain de 18 ans, dont le PSG a détecté un souci au pied lors de sa visite médicale, sera très bientôt un joueur du PSG. C’est, du moins, ce que nous annonce, ce jour, le journaliste portugais Bruno Andrade. Forcément, ses trois mois d’indisponibilités liés à la greffe osseuse qu’il subira à la Clinique Aspetar de Doha ont retardé l’échéance, mais tout serait bel et bien acté désormais.

Gabriel Moscardo va signer son contrat

Le journaliste d’UOL l’affirme donc : Gabriel Moscardo va parapher son contrat avec le PSG dans les prochaines heures. Une fois cette signature effectuée, il se rendra au Qatar, dès ce samedi, pour se faire opérer. Les Rouge et Bleu prêteront, dans la foulée, l’espoir auriverde aux Corinthians jusqu’à la fin de la saison en cours. Cela lui permettra de se remettre tranquillement et également d’éventuellement reprendre la compétition en douceur afin de revenir à Paris dans les meilleures conditions possibles. De son côté, le club brésilien récupèrera la somme de 22 millions d’euros, bonus compris, grâce à cette transaction. Une information confirmée par Le Parisien : l’accord est total entre toutes les parties et Gabriel Moscardo signera son contrat à Paris d’ici la fin de la semaine.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.