2 min

Mercato : gros retournement de situation dans le dossier Bruno Guimaraes ?

Annoncé dans les petits papiers du PSG cet hiver, Bruno Guimaraes devrait finalement rester à Newcastle en janvier. Les Parisiens préfèrent apparemment se montrer prudent.

Bruno Guimaraes avec Newcastle (Goal)
Bruno Guimaraes avec Newcastle (Goal)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

C’est la rumeur qui fait saliver bon nombre de supporters du PSG. Taulier incontestable de Newcastle, Bruno Guimaraes intéresserait très fortement les Rouge et Bleu. Il faut dire que l’ancien lyonnais possède des qualités qui le feraient entrer parfaitement dans le schéma souhaité par Luis Enrique. Oui mais voilà, comme on pouvait s’y attendre, ce dossier se révèle très complexe. Notamment du fait du montant de la clause libératoire du principal intéressé.

Le PSG reste finalement en retrait pour Bruno Guimaraes

Car oui, pour s’offrir Bruno Guimaraes, le PSG devra se délester de 115 millions d’euros. Et après réflexion, le club de la capitale aurait décidé d’abandonner cette piste très alléchante sur le papier, nous précise TNT Sport Brazil. Le but de ce mercato n’étant pas de se mettre en difficulté vis-à-vis du fair-play financier, on préfère apparemment jouer la carte de la prudence côté parisien. En fonction des mouvements au sein de l’effectif, d’éventuels pourparlers pourraient reprendre dans un futur proche. En vue du mercato estival, par exemple. Dans l’état actuel des choses, le Brésilien de 26 ans devrait donc rester chez les Magpies.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.