Il serait étonnant de voir Hugo Ekitike rester en terre parisienne à l’issue du mercato hivernal, lui qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu depuis août dernier. Initialement, l’attaquant était d’ailleurs désireux de poursuivre l’aventure et de se battre pour sa place. Néanmoins, très vite, il est apparu qu’il n’entrait plus du tout dans les plans du club parisien. Sur la liste des transferts donc, l’ancien rémois a plusieurs options afin de rebondir cet hiver. Et la plus chaude mène, sans conteste, à l’Eintracht Francfort.
Le PSG en attend plus pour Hugo Ekitike
Brentford et Wolverhampton seraient également sur les rangs, mais c’est bien le club allemand qui tient la corde. Hugo Ekitike aurait même accepté de réduire ses émoluments dans l’optique de faciliter sa venue. Les discussions, qui portent sur un prêt avec option d’achat, sont donc en cours entre les deux clubs. Mieux, une première offre serait même déjà parvenue sur le bureau du PSG. Une offre qui ne serait nullement à la hauteur des attentes.
En effet, d’après Bild, Francfort proposerait une option d’achat comprise entre 15 et 18 millions d’euros. Et c’est ici que le bat blesserait puisqu’une offre supérieure à 20 millions d’euros serait attendue. Pour rappel, le PSG avait déboursé la coquette somme de 36 millions d’euros pour recruter Hugo Ekitike au Stade de Reims.
- À lire aussi : Mercato : le PSG dément fermement pour Gabriel Moscardo !