Mercato : l’Atlético de Madrid à la rescousse de Gonçalo Ramos ?

Dans le dur au PSG, Gonçalo Ramos engendre plusieurs rumeurs en cette fin de mercato. Cette fois-ci c’est un média ibère qui annonce que l’Atlético aurait des vues sur l’attaquant lusitanien.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

L’été dernier, le PSG a décidé d’opérer une refonte totale de son secteur offensif. Exit Lionel Messi ou Neymar Jr et place à Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Concernant ces deux derniers cités, leur situation est très complexe aujourd’hui. Relégués sur le banc des remplaçants, ils ont tout de même coûté la bagatelle de 150 millions d’euros aux Rouge et Bleu. Et si un départ semble exclu pour l’ancien nantais, le cas de l’attaquant portugais diffère quelque peu.

Diego Simeone en pincerait pour Gonçalo Ramos

En effet, depuis plusieurs jours, des rumeurs l’envoient loin de la capitale hexagonale. Difficile de dire si ces échos sont réellement crédibles. Une chose est toutefois sûre : l’ancien lisboète alimente les gazettes spécialisées en cette fin de mercato. Il serait pourtant étonnant de voir le PSG lui ouvrir la porte cet hiver. Néanmoins, malgré ce, le média El Gol Digital affirme, ce jour, que l’Atlético de Madrid serait prêt à tenter sa chance dans ce dossier. Diego Simeone, le coach des Colchoneros, seraient notamment très fan du profil de l’avant-centre de 22 ans.

Reste à savoir si des pourparlers se lanceront finalement entre les deux clubs. On attendra également une confirmation un chouïa plus crédible avant de tirer des plans sur la comètes.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.