C’est un coup signé Luis Campos. L’été dernier, le décideur portugais est parvenu à convaincre Cher Ndour de le rejoindre au PSG. Le SL Benfica avait pourtant l’intention d’offrir une prolongation à son taulier de l’équipe B à l’époque. Et depuis son arrivée, l’espoir italien parfait tranquillement ses gammes. Il est cependant peut-être encore un peu tendre afin d’intégrer réellement la rotation dès cette saison. D’où l’idée d’un prêt sans option d’achat évoqué depuis plusieurs semaines le concernant.
Cagliari entre dans la course pour Cher Ndour
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son profil intéresse sur le mercato. Plusieurs écuries de Serie B seraient notamment venues aux renseignements auprès du PSG. Et, ce jour, on apprend, par le biais de Gianluca Di Marzio, que Cagliari se serait désormais mêlé à la course. 17e en championnat, l’équipe transalpine aurait même fait de Cher Ndour sa grande priorité pour cette hiver sous l’impulsion de son coach, Claudio Ranieri.
Un prêt est donc dans les tuyaux. Ce qui serait, du reste, très bénéfique pour un joueur au potentiel certain, mais qui manque encore certainement un peu de consistance aux yeux de Luis Enrique.