En manque de temps de jeu, le défenseur français est insatisfait de sa situation au PSG. Ecarté des plans du Luis Enrique, le latéral droit a incontestablement des envies d’ailleurs. À 26 ans il aspire à plus de temps de jeu et à s’installer durablement au sein d’un effectif de qualité. Rappelons que l’été prochain à lieu la Coupe d’Europe, à laquelle l’international français aimerait sans doute prendre part.
La solution bavaroise pour Nordi Mukiele
L’espoir pourrait se trouver dans un retour en terre allemande. Nordi Mukiele, passé par Leipzig entre 2018 et 2022, pourrait retrouver la Bundesliga. Le directeur sportif du Bayern, Christoph Freund, ne cache, en tout cas, pas son intérêt pour le défenseur parisien. Interrogé par le quotidien allemand Bild, le décideur du Bayern déclare « Nordi est un joueur qui peut jouer arrière droit et arrière central. Il est certainement très intéressant. » La possibilité de voir Mukiele sous les couleurs munichoises semble donc probable. D’autant que selon Florian Plettenberg, le français aurait trouvé un accord avec le Bayern.
Ce deal semble en revanche exclure un échange avec Joshua Kimmich, « Kimmich au PSG dans le cadre d’un échange avec Mukiele ? Je ne peux qu’en sourire. C’est totalement tiré par les cheveux. Kimmich est un joueur très important pour nous, l’un de nos principaux joueurs. Nous allons nous asseoir et parler de son avenir » comme l’affirme Christoph Freund lors de la même interview.