Qu’on se le dise, le mercato hivernal du PSG risque d’être assez mouvementé. Il faut dire que les blessures des uns et des autres n’arrangent nullement les choses. Le secteur défensif est particulièrement touché et c’est ici que le plus de mouvement est attendu. Et si on parle beaucoup des arrivées, des départs pourraient également avoir lieu. En tout cas, Nordi Mukiele, au premier plan, est apparemment fortement courtisé durant ce mois de janvier.
Nordi Mukiele possède de beaux prétendants sur le mercato
Utilisé avec parcimonie par Luis Enrique depuis son retour de blessure, le polyvalent latéral n’affiche pourtant pas des copies catastrophiques, loin s’en faut. Son profil plaît à certains cadors du vieux continent. D’après RMC, le Bayern et la Juve auraient ainsi coché le nom de Nordi Mukiele pour renforcer leur secteur défensif. Le PSG ne serait pas forcément contre une vente. Mais, pour se faire, il faudra, au préalable, que Luis Campos lui déniche un successeur digne de ce nom. Affaire à suivre donc.
Mise à jour (16h04)
France Bleu vient nous apporter une petite précision à ce sujet. Le PSG n’aurait, en réalité, nullement l’intention de vendre Nordi Mukiele, étant considéré comme un joueur de qualité de l’effectif. L’offre soumise par le Bayern, à savoir un prêt avec option d’achat, a donc été déclinée par le club.