Le Bayern offre six joueurs sur un plateau
Le PSG possède de hautes ambitions à l’aube du mercato estival. Forcément, avec le départ de Kylian Mbappé, une vraie page va se tourner. Et alors que l’été 2023 a posé les bases d’un tout nouveau projet, les semaines à venir vont être décisives afin de passer la seconde et proposer un effectif bien plus complet à Luis Enrique. Dans cette optique, Luis Campos pourrait bien être tenté d’aller voir du côté du Bayern Munich.
- À lire aussi : PSG : vers un retournement de situation XXL pour Safonov ?
Car oui, à en croire Florian Plettenberg, le club allemand pourrait se délester de nombreux joueurs cadres cet été. La raison ? Les caisses du FC Bayern auraient besoin de liquidités fraiches et ce, le plus rapidement possible. Et au vu des noms cités par le journaliste allemand, de belles affaires seront à saisir. À commencer par Mathijs De Ligt et Joshua Kimmich, tous deux annoncés très régulièrement dans le viseur du Paris Saint-Germain.
vers un retour de flamme dans les jours ou semaines à venir ?
Le Bayern se montrerait donc ouvert au départ de ses deux éléments, si l’offre convient toutefois à leurs attentes. Néanmoins, à l’heure où sont écrites ces lignes, la piste menant à Joshua Kimmich a quelque peu disparu des radars. Même constat pour Mathijs De Ligt. Néanmoins, avec le mercato qui s’approche fortement, un retour de flamme n’est donc clairement pas à exclure dans ces deux dossiers.
Pour le reste des joueurs à qui le Bayern a ouvert la porte, on retrouve Goretska, Mazraoui, Coman et Gnabry.
- À lire aussi : Mercato : c’est confirmé, le PSG fonce sur Julian Alvarez !