Le mercato gardera ses portes ouvertes durant encore deux semaines. Ce qui laisse encore pas mal de temps au PSG pour conclure ses emplettes hivernales. Des emplettes qui se révèlent, du reste, assez compliquées. Il faut dire que cette période n’est pas vraiment propice aux gros coups réalisés, les différents clubs ne voulant nullement perdre leurs meilleurs éléments à la mi-saison. D’où les différents « stop » reçus par Luis Campos. Le dernier en date concernerait d’ailleurs un certain Leny Yoro.
Le LOSC ferme pour Leny Yoro
Comme nous vous l’avions relayé un peu plus tôt dans la journée, le PSG rêve d’attirer Leny Yoro. Problème, Fabrice Hawkins nous explique que ce dossier sera très difficile à conclure cet hiver. Luis Campos aurait ainsi réactivé ses contacts du côté du LOSC, mais sans succès. Les Dogues souhaitent conserver leur prodige de 18 ans jusqu’à la conclusion de l’exercice en cours. Pourtant, malgré une proposition de prolongation de la part de sa direction, le défenseur central ne serait pas dans l’optique d’étendre son bail.
Le mercato estival pourrait donc être décisif le concernant. Le journaliste de RMC précise, en outre, que le Real Madrid, le Bayern Munich et Liverpool seraient également sur le coup. Du très beau monde sur les rangs pour Leny Yoro en somme.