2 min

Mercato : le PSG doit faire face à une énorme concurrence

Le PSG n’est pas le seul club à s’intéresser à la situation de Leny Yoro. Les Parisiens voient notamment Liverpool débarquer dans ce dossier.

Leny Yoro avec le LOSC (ANP/GettyImages)
Leny Yoro avec le LOSC (ANP/GettyImages)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Leny Yoro, un défenseur extrêmement convoité sur le mercato

IL y a fort à parier que Leny Yoro se placera comme l’une des grandes attractions de l’été. Non désireux de prolonger son contrat avec son club formateur, le défenseur va, sauf surprise, quitter le LOSC dans les semaines à venir et ce, à un an de la fin de son contrat. Et plusieurs écuries sont bien évidemment sur le coup, à commencer par le Paris Saint-Germain. Luis Campos a d’ailleurs tenté le coup en janvier dernier.

Néanmoins, cela n’a pas pu se faire. Mais désormais, la donne s’annonce bien différente avec le LOSC qui n’aura pas trop le choix. Sauf que le PSG est loin d’être le seul dans ce dossier. Car oui, en plus du Real Madrid, annoncé sur le coup depuis un moment, une autre écurie ferait actuellement le forcing pour Leny Yoro, nous annonce Gianluca Di Marzio. Il s’agit de Liverpool. Le club anglais est à la recherche d’un central de haute envergure en vue de la saison version 2024-2025.

La concurrence s’annonce rude

En effet, les Reds aimeraient beaucoup s’attacher les services de la pépite tricolore de 18 ans. Mais ce n’est pas tout. Manchester United et le Real Madrid seraient toujours sur le coup. De quoi annoncer une lutte des plus ardues. Pour rappel, le LOSC espérerait récupérer une somme située autour des 60 millions d’euros pour lâcher Leny Yoro lors de la prochaine fenêtre des transferts.