Depuis l’été dernier et les départs de Lionel Messi, Neymar Jr, Marco Verratti ou encore Sergio Ramos, le PSG a décidé d’opérer un tournant dans son projet. Un projet où les jeunes pousses rouge et bleu devraient avoir une place plus importante. Dans cette optique, ils sont nombreux à s’entraîner avec les professionnels depuis plusieurs semaines. Et outre les désormais habitués Senny Mayulu ou Ethan Mbappé, Joane Gadou a, à son tour, récemment fait son apparition.
Le PSG ne veut pas laisser filer Joane Gadou
Ce défenseur central, tout juste âgé de 17 ans, se place comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation du PSG. La semaine passée, Joane Gadou a été récompensé de ses bonnes prédispositions avec les U19 en prenant part à la séance collective rouge et bleu. Une apparition loin d’être anodine. Car oui, comme nous l’indiquait le bien informé Djamel sur X, Luis Campos serait convaincu du potentiel du solide titi de 1m95.
À tel point que le décideur portugais ferait désormais de sa signature en professionnel une priorité absolue. Il faut dire que les prétendants pour récupérer le natif d’Aubervilliers libre une fois l’été venu se montrent apparemment très nombreux. Des informations confirmées quelques heures plus tard par nos confrères de RMC Sport. En effet, le club de la capitale aurait bien dans l’idée de conserver Joane Gadou sur le long terme. Des pourparlers avec son entourage, menés par Luis Campos, seraient d’ailleurs en cours en ce moment même.
- À lire aussi : PSG : à peine de retour, Nuno Mendes a halluciné
Reste à savoir s’ils s’avéreront positifs.