D’ici l’été prochain, la nouvelle devrait être officielle. Kylian Mbappé, en fin de contrat, a décidé de mettre un terme à son aventure au PSG. Sur le coup depuis un très long moment, le Real Madrid touche au but. Mais à en croire la presse ibère, le Bondynois n’est pas le seul parisien qui intéresse la Casa Blanca sur le mercato. Non, selon l’édition du jour de AS, Achraf Hakimi se trouverait également dans les petits papiers merengues.
Achraf Hakimi ne compte pas changer d’air
Il faut dire que Dani Carvajal n’affiche plus le niveau de sa jeunesse. Désireux de miser sur un latéral droit pour le futur, le nom du Marocain reviendrait donc en haut lieu en terre madrilène. Problème, Achraf Hakimi n’aurait nullement dans l’intention de plier bagages cet été, contrairement à certaines rumeurs farfelues parues il y a peu.
- à lire aussi : Ligue 1 : le PSG va rendre hommage à Artur Jorge
Conséquence de quoi, le Real Madrid pourrait jouer la carte de la patience dans ce dossier. Toujours selon AS, les dirigeants espagnols seraient, en effet, prêts à attendre la fin du contrat de leur ancien joueur afin de le récupérer libre en juin 2026. Pour sa part, le PSG aurait plutôt dans l’idée de prolonger le bail d’Achraf Hakimi. Des négociations en ce sens devraient d’ailleurs débuter prochainement, nous a récemment informé RMC.
En attendant, il serait tout de même très surprenant de voir le club de la capitale se laisser faire dans ce dossier. Surtout que, du haut de ses 24 ans seulement, Achraf Hakimi représente l’avenir des Rouge et Bleu. Reste que le football peut parfois réserver quelques surprises. Affaire à suivre donc.