Mercato : l’énorme appel du pied de l’agent de Leny Yoro au PSG !

Annoncé sur les tablettes du PSG, Lenny Yoro est un joueur très convoité. Ce qu’a confirmé son agent sur les ondes de RMC, tout en incitant les Parisiens à bouger sur ce dossier.

Leny Yoro avec le LOSC (LOSC.fr)
Lenny Yoro avec le LOSC (LOSC.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Luis Campos prospecte afin de dénicher les plus grands talents de demain au sein de la planète football. C’est ainsi que Lucas Beraldo a posé ses valises en terre parisienne. Gabriel Moscardo, malgré un contretemps de plusieurs mois, le suivra dès l’été venu. Et d’autres joueurs dans ce style sont visés tels que Allen Obando (SC Barcelona, Équateur) et Leny Yoro, le précoce défenseur lillois (17 ans). Concernant ce dernier, natif de la région parisienne, il aurait tapé dans l’œil du décideur portugais. Présent sur les ondes de RMC, son agent, Samir Kiat, n’a pas confirmé cet attrait rouge et bleu. En revanche, il a ouvert grand la porte à une arrivée de son poulain à Paris.

Leny Yoro doit faire partie des cibles du PSG

« Un profil comme Leny Yoro, qu’il y ait prolongation ou pas, cela ne change rien à la donne sur le mercato d’été. C’est-à-dire que lorsque vous avez un joueur avec ces demandes et ces clubs qui s’intéressent à lui, un an de plus ou un an de moins, ça ne change pas la donne. Aujourd’hui, c’est un joueur qui doit faire partie des cibles du Paris Saint-Germain, comme il fait aujourd’hui partie des cibles des plus grands clubs européens », a exposé Samir Kiat, le représentant du grand espoir tricolore au micro de RMC.

Le PSG sait donc ce qui lui reste à faire.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.