Khvicha Kvaratskhelia, le futur feuilleton estival du PSG
Voici ce qui sera, sans nul doute, l’un des feuilletons estivaux du PSG. Lancé dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia, les Rouge et Bleu ont passé la seconde et font tout pour boucler la venue du Géorgien de 23 ans le plus rapidement possible. Or, de l’autre côté, le Napoli ne l’entend pas de cette oreille et fait donc de la résistance.
Cela nous amène à une situation qui pourrait bien se prolonger dans le temps. En tout cas, aucune conclusion ne devrait tomber alors que la Géorgie dispute l’Euro en Allemagne. Comme relayé par nos soins, Giovanni Manna, le directeur sportif des Partenopei, se rendra d’ailleurs en terre allemande afin de tenter de raisonner un Khvicha Kvaratskhelia bien décidé à plier bagages.
Le PSG a de sacrés arguments
Une volonté clairement exposée par son agent, Manuka Jugeli, à la télé géorgienne. Une décision forcément motivée par l’aspect sportif, mais également économique. Car oui, à en croire Tuttosport ce jour, le Paris Saint-Germain aurait proposé un véritable pont d’or à Khvicha Kvaratskhelia. Alors qu’il perçoit 1,5 millions d’euros, et que le Napoli lui propose environ 5 millions d’euros pour prolonger, les Rouge et Bleu, eux, proposeraient pas moins de 9 millions d’euros annuels sur cinq saisons.
Une petite fortune qui n’appelle aucun répondant de la part des Napolitains. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à conserver le joueur sans lui offrir de prolongation avant, peut-être, un départ l’année prochaine. Le tout est de savoir comment tout ceci se goupillera alors que Luis Campos avance tranquillement ses pions dans ce dossier.