Mercato : on s’arrache un indésirable du PSG

Hugo Ekitike va très certainement quitter le PSG durant ce mois de novembre. De nombreux prétendants sont sur les rangs.

Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Que ce soit dans le sens des arrivées, comme celui des départs, le PSG va se montrer actif durant le mercato hivernal qui a ouvert ses portes il y a deux jours. Tout porte à croire que Lucas Beraldo sera rejoint par d’autres joueurs. Mais celui qui se rapproche le plus de la porte de sortie est, sans conteste, Hugo Ekitike. L’ancien rémois n’a plus disputé la moindre minute depuis août. Et, aujourd’hui, il est temps pour lui de relancer une carrière au point-mort. Pour se faire, plusieurs clubs sont apparemment d’ores et déjà venus aux renseignements.

Hugo Ekitike plaît sur le marché

Et comme on pouvait le pressentir, c’est la Bundesliga qui se révèle la plus encline à offrir une solution à Hugo Ekitike. En effet, selon Fabrice Hawkins, l’Eintracht Francfort, déjà intéressé l’été dernier et Wolfsburg sont sur les rangs. Les Wolves, en Premier League, auraient également un œil sur l’attaquant de 21 ans. Toujours selon le journaliste RMC, un prêt, avec option d’achat, serait l’option privilégiée pour l’heure. Reste à connaître le montant de cette hypothétique option d’achat.

14h00

Loïc Tanzi y va également de ses informations dans ce dossier. Le journaliste L’Équipe confirme notamment l’intérêt de Wolfsburg, tout en apportant quelques précisions. Le club allemand aurait ainsi dans l’idée d’accélérer dans ce dossier avec une première offre. Celle-ci pourrait prendre la forme d’un prêt payant avec prise en charge du salaire.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.