C’est un dossier qui devrait très bientôt trouver son épilogue. Nordi Mukiele, approché par le Bayern cet hiver, avait dans l’idée de rallier la Bundesliga. IL faut dire que l’ancien montpelliérain voyait, en ce possible transfert, un bon moyen d’intégrer le groupe France en vue du prochain Euro. Selon certaines sources, ayant donné son aval donc, le joueur était même persuadé de pouvoir plier bagages en janvier. Oui mais voilà, droit dans ses bottes, le PSG n’a fait aucun cadeau au club allemand. Ce qui est, du reste, largement compréhensible, de surcroit, à cet instant de la saison.
Nordi Mukiele va devoir se faire à l’évidence
Conséquence de quoi, les exigences rouge et bleu étant jugées trop élevées, le Bayern s’est penché sur d’autres options. D’abord Kieran Trippier, le latéral anglais de Newcastle, puis Sacha Boey, l’ancien rennais qui performe du côté du Galatasaray du haut de ses 23 ans. Et selon Bild, c’est bien ce dernier qui a été choisi par Christoph Freund, le directeur sportif bavarois. Mieux, le joueur serait attendu en terre munichoise afin de passer la traditionnelle visite médicale.
- À lire aussi : Les finances du PSG se portent extrêmement bien
Le clap de fin semble donc bel et bien là pour Nordi Mukiele, lui qui devra batailler pour se faire une place au PSG dans les prochaines semaines.