Placardisé, il n’y a pas d’autres mots, depuis de longs mois au PSG, Hugo Ekitike cherche à se relancer. 21 ANS, et l’avenir devant lui, son but est désormais de trouver un nouveau point de chute cet hiver. Il faut dire que ses perspectives sont quelque peu bouchées au PSG. Sur la liste des transferts donc, il négocie avec plusieurs clubs. Et, ce jour, on apprend qu’un candidat se détacherait assez nettement du lot. Un candidat qui porte le nom de l’Eintracht Francfort.
Hugo Ekitike est très courtisé
En effet, RMC et L’Équipe l’annoncent en cœur : le club allemand, en avance sur la concurrence, a intensifié ses contacts avec le PSG et le joueur dans le but de rafler la mise le plus vite possible. Le quotidien sportif indique même qu’Hugo Ekitike aurait définitivement accepté de baisser ses émoluments, facilitant un accord contractuel. Reste à convaincre le PSG dans cette affaire. Les discussions se poursuivent, en ce sens, sur les bases d’un prêt avec option d’achat.
RMC précise, pour sa part, que Brentford et le VFL Wolfsburg auraient, quant à eux, soumis une offre à leur homologue pour l’espoir tricolore. Néanmoins, l’Eintracht Francfort semble, à l’heure actuelle, avoir la préférence du principal intéressé.