Mercato, PSG : quand Florentino Perez ironise sur le cas Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé est envoyé avec insistance du côté du Real Madrid, son président, Florentino Perez a réagi. Une réaction toute en ironie.

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

C’est la rumeur qui a embrasé toute la planète football. En Espagne et dans l’Hexagone, des échos ont circulé. Des échos évoquant l’intention de Kylian Mbappé de rallier les rangs du Real Madrid une fois la fin de son contrat avec le PSG actée. C’est-à-dire en date du 30 juin prochain. Une bataille perdu d’avance pour des Rouge et Blue devant se rendre à l’évidence. Reste à savoir si ces dires se concrétiseront réellement. En tout cas, comme on peut assez largement s’en douter, les supporters madrilènes sont très excités par cette éventualité.

L’ironie de Florentino Perez

D’après ces mêmes sources, Kylian Mbappé devrait annoncer cette décision fracassante dans les tous prochains jours. On sera donc fixé bien assez tôt. De son côté, l’émission El Chiringuito a souhaité en avoir le cœur net. Pour se faire, l’un de ses journalistes s’est aventuré à poser la question à l’un des acteurs les plus influents de ce dossier, Florentino Perez. Et à la question de savoir si le capitaine tricolore allait, oui ou non, rejoindre son écurie, le président de la Casa Blanca a simplement répondu, main vers le ciel : « Ça, c’est original. » De quoi alimenter ce feuilleton au long cours.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.