2 min

Mercato : un invité surprise dans le dossier Hugo Ekitike ?

Si Francfort négocie toujours la venue d’Hugo Ekitike, d’autres prétendants pourraient se manifester avant le 31 janvier. Le joueur aurait, par exemple, été proposé à Manchester United.

Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Hugo Ekitike n’a toujours pas quitté le PSG et ce, alors que le mercato se ferme dans un peu plus de 24 heures. Plus du tout en odeur de sainteté en terre parisienne, l’attaquant peine donc à se dénicher un nouveau point de chute. La raison ? Les exigences élevées du PSG dans ce dossier. Car oui, s’il est clairement placardisé depuis de longs mois, l’ancien rémois ne sera pas pour autant bradé. D’où la lenteur des négociations avec l’Eintracht Francfort. Ce qui pourrait laisser une brèche à d’autres éventuels prétendants.

Hugo Ekitike proposé à Manchester United ?

Selon les derniers échos, des clubs de Liga seraient également sur le coup. Brentford et Wolverhampton ont, un temps, manifesté leur intérêt. Et ce jour, le journaliste Sacha Tavolieri nous indique que l’attaquant de 21 ans a été proposé à un autre club de Premier League, et non des moindres.

Lucas Chevalier (LOSC.FR)

En effet, le spécialiste du football belge avance que Manchester United se serait vu proposer Hugo Ekitike dans le sprint final du mercato hivernal. Comme dans le cadre des discussions entre Francfort et le PSG, c’est un prêt avec option d’achat qui a été soumis aux Red Devils. Reste à savoir si ces derniers donneront suite. Ce qui serait, du reste, assez surprenant.

Non, tout porte à croire que, si départ il y a, cela devrait se faire en direction de la Bundesliga. La suite au prochain épisode…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.