Le PSG vraiment intéressé par Rodrygo ?
Depuis plusieurs semaines, le mercato estival prend beaucoup de place dans l’actualité du PSG. Il faut dire qu’avec le départ de Kylian Mbappé, c’est une sacrée page qui se tourne. Et maintenant que le marché a ouvert ses portes, force est de constater que les premières pistes explorées par Luis Campos n’ont rien de bien concluant. Ce jour, on apprend, par exemple, que les Rouge et Bleu ont tenté, en vain, leur chance auprès de Rodrygo.
- À lire aussi : Mercato : le PSG se lance sur la piste d’un prodige turc !
La rumeur associant le Brésilien du Real Madrid et le PSG a fait son apparition il y a plusieurs jours de cela. Kylian Mbappé fraichement recruté, beaucoup s’interrogent, en effet, sur la place qu’occupera Rodrygo dans le futur. Pourtant, difficile de nier que l’attaquant est extrêmement performant depuis de nombreuses saisons, et notamment lors d’échéances capitales. Oui mais voilà, ce flou est particulièrement propice aux rumeurs en tout genre. D’où l’intérêt supposé du PSG.
Le Real Madrid ne veut pas négocier
Mieux, cet intérêt se serait matérialisé avec une offre concrète. D’après les informations estampillées Marca, le PSG, ainsi que Manchester City, seraient passés à l’action auprès du représentant de Rodrygo. Néanmoins, joueur comme club sont sur la même longueur d’onde : un départ n’est pas du tout d’actualité pour l’Auriverde de 23 ans. Les Rouge et Bleu doivent donc, selon toutes vraisemblances, jeter l’éponge pour cette piste également.
Pour rappel, ce constat est identique en ce qui concerne l’autre grande priorité parisienne, à savoir Khvicha Kvaratskhelia.