Mercato : un prétendant de poids se retire du dossier Hugo Ekitike

Si Hugo Ekitike intéresse sur le marché, son salaire poserait problème à certains de ses prétendants. Ce serait notamment le cas du VFL Wolfsburg qui aurait d’ailleurs jeté l’éponge dans ce dossier.

Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG cherche certes à se renforcer durant le mercato hivernal, mais des ventes sont également espérées. Plusieurs joueurs sont d’ailleurs candidats à un départ cet hiver. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer Layvin Kurzawa ou encore Hugo Ekitike. Concernant ce dernier, il n’a plus joué en match officiel depuis août dernier. Depuis son refus d’entrer dans le deal Randal Kolo Muani avec l’Eintracht Francfort en réalité. Aujourd’hui, l’attaquant est en quête d’un nouveau point de chute. Problème, si des options existent bel et bien, aucune piste ne paraît, pour l’heure, sur le point de se concrétiser.

Hugo Ekitike, trop cher pour Wolfsburg ?

Ce jour, Florian Plettenberg nous apprend, par exemple, qu’un club se serait tout simplement retiré du dossier. Il s’agit du VFL Wolfsburg. Pourtant annoncé très chaud sur l’ancien rémois, l’écurie allemande, qui aurait proposé un prêt payant sans option d’achat à son homologue hexagonal, aurait été freiné par les émoluments du principal intéressé. Hugo Ekitike perçoit, en effet, un salaire estimé à 6,7 millions d’euros annuels. Ce qui représente une somme apparemment bien trop élevée pour les décideurs allemands.

Pour rappel, les Wolves et l’Eintracht Francfort seraient également sur les rangs.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.