PSG – Nantes : Randal Kolo Muani savoure et annonce la couleur avant Dortmund

Buteur salvateur ce samedi soir face à Nantes (2-1), Randal Kolo Muani reste concentré. La Ligue des Champions est la priorité.

Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Il s’est clairement posé comme sauveur des siens en ce samedi soir. Entré en jeu peu après le dernier quart d’heure, Randal Kolo Muani est sorti de sa boite pour donner un précieux succès au club de la capitale. Un succès d’autant plus précieux que, outre leur première place confortée, les Rouge et Bleu se déplacent en terre allemande dans quatre jours pour y défier le Borussia Dortmund. Au sortir de la rencontre face aux Canaris, l’ancien nantais a d’ailleurs affiché sa confiance et celle de ses coéquipiers avant cette échéance capitale.

Randal Kolo Muani l’affirme : le PSG est prêt

Il fallait qu’on prenne les trois points. C’était important pour nous de gagner à domicile. On a fait du beau jeu. C’est ça qui est rassurant. On a eu la maîtrise de ce match, on rentre avec les trois points et maintenant on peut se concentrer pour Dortmund. (…) C’est un gros match qui nous attend, on le sait. On est prêts. (…) Le coach ne nous met pas de pression. Il sait qu’on a de la qualité. On a un effectif très large. On est très confiants pour affronter Dortmund mercredi », a assuré Randal Kolo Muani au micro de Canal+.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.