Mercato : une offre est arrivée pour un indésirable du PSG

Plus du tout en odeur de sainteté en terre parisienne, Hugo Ekitike cherche à rebondir cet hiver. Et cela tombe plutôt bien puisqu’un club serait passé à l’action pour tenter de l’enrôler.

Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Mais où atterrira Hugo Ekitike durant ce mois de janvier ? La question mérite d’être posée tant l’avenir de l’attaquant reste incertain. Ce qui est sûr, ou presque, en revanche, c’est qu’il pliera bagages lors du mercato hivernal. Du moins, sauf énorme retournement de situation. Plusieurs clubs sont d’ailleurs d’ores et déjà sur le coup, et notamment en Bundesliga. Selon L’Équipe, une offre venant d’Allemagne serait même parvenue sur le bureau des décideurs parisiens.

Une offre pour Hugo Ekitike, mais…

Et la première écurie à avoir apparemment bougé dans ce dossier n’est autre que le VFL Wolfsburg, nous informe L’Équipe. Déjà annoncé sur ses traces par nos soins il y a quelques jours de cela, le club allemand aurait ainsi proposé un prêt payant, sans option d’achat, à son homologue hexagonal. Une offre qui ne serait pas au niveau des attentes, comme on peut assez largement s’en douter. Étant donné que l’Eintracht Francfort et Wolverhampton sont également annoncés en embuscade dans ce dossier, le club de la capitale espérerait, concurrence oblige, qu’une offre plus intéressante lui parvienne. Ce qui pourrait très bientôt être le cas. En effet, toujours selon cette même source, Francfort aurait accéléré au cours des dernières heures pour l’ancien rémois. Affaire à suivre donc…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.