Luis Campos a décidé de s’activer sur le mercato des jeunes pépites. Lucas Beraldo, défenseur brésilien de 20 ans, est ainsi venu garnir les rangs défensifs de Luis Enrique. Le cas de Gabriel Moscardo (18 ans) pose, pour sa part, question, comme nous vous l’avons relayé ce dimanche matin sur notre site. Allen Obando, attaquant équatorien de 17 ans, plairait également beaucoup au décideur portugais, tout comme un certain Valentin Barco. Ce défenseur de 17 ans représente l’un des plus grands espoirs du football argentin.
Valentin Barco en route pour Brighton ?
Néanmoins, c’est un tout autre club qui devrait rafler la mise dans ce dossier. En effet, Fabrizio Romano nous indique que Brighton se place comme le grand favori à la signature de Valentin Barco. Des négociations sont en cours et, en cas d’échec dans ces dernières, le club de Premier League activera alors la clause libératoire du joueur estimée à 11 millions d’euros.
Si le PSG a bel et bien été associé avec le latéral gauche, le manque d’informations à ce sujet au cours des derniers jours laisse penser à un éloignement rouge et Bleu. Le tout est de savoir si Luis Campos a une autre idée en tête à ce poste. Car oui, avec les blessures de Milan Skriniar, de Presnel Kimpembe et de Nuno Mendes, un recrutement dans ce secteur paraît une idée intéressante sur le papier.
- À lire aussi : Le PSG met en stand by l’arrivée de Gabriel Moscardo !