C’est de notoriété publique, Luis Campos est un réel spécialiste dans l’art de dénicher les pépites de demain. Cette compétence n’a toutefois pas vraiment été mise en valeur depuis l’entame de son mandat au PSG. Mais depuis l’été 2023 et la volonté du club parisien d’opérer un tournant dans son recrutement, il possède plus de latitude à ce niveau. D’où les arrivées de Lucas Beraldo, Gabriel Moscardo ou encore Bradley Barcola, sans oublier la piste menant à Désiré Doué.
Le PSG s’intéresse bien à Désiré Doué
Cela fait plusieurs semaines que cette rumeur prend de l’ampleur. Désireux d’attirer les pépites hexagonales de demain, Luis Campos se serait ainsi positionné sur le cas du talentueux rennais. Âgé de 18 ans, le milieu de terrain brille par sa précocité et sa qualité technique. Autant d’atouts, en plus d’une tête bien faite, qui font de lui un joueur très convoité sur le marché.
Et à en croire les informations de Ouest France, le Stade Rennais aura beaucoup de mal à conserver Désiré Doué lors du prochain mercato estival. Mais pour faire plier les Bretons, il faudra sortir le chéquier. Une somme aux alentours des 40 millions d’euros serait, en effet, attendue. Le média qui confirme également l’attrait du Paris Saint-Germain pour le talentueux gaucher.
Son agent pourrait faire pencher la balance
D’autres échos expliquent que la présence de l’agent du principal intéressé pourrait faire pencher la balance en faveur du PSG. Car oui, c’est Moussa Sissoko qui gère les intérêts de Désiré Doué. Le même qui s’occupe des carrières de Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé. Cette saison, l’espoir tricolore a disputé 42 rencontres avec le Stade Rennais pour cinq réalisations inscrites et cinq offrandes distillées.
- À lire aussi : Mercato : Xavi Simons au Barça ? Le PSG répond !