Khvicha Kvaratskhelia s’éloigne du PSG
Depuis plusieurs semaines, le PSG a fixé sa grande priorité pour succéder à Kylian Mbappé sur le front de son attaque. Il s’agit de Khvicha Kvaratskhelia, le percutant ailier de 23 ans du Napoli. Des discussions avec l’entourage du joueur auraient même débouché sur un accord de principe sur les bases d’un contrat longue durée. Sauf que, malgré ce, cette piste est désormais sur le point de tomber à l’eau.
- À lire aussi : Mercato : le PSG tiendrait un accord pour un gros crack
En effet, la tendance n’était pas vraiment à l’optimisme pour le PSG dans ce dossier, notamment du point de vue de la presse transalpine. Ce qui se confirme largement aujourd’hui avec les informations de la Gazzetta Dello Sport. D’après cette source, Khvicha Kvaratskhelia ne quittera pas le Napoli cet été. Pire, celui-ci serait en passe de trouver un accord avec sa direction pour une prolongation et donc acter la suite de son aventure en terre napolitaine.
Il est proche de prolonger
Alors qu’il émarge à 1,5 millions d’euros annuels, Khvicha Kvaratskhelia devrait également profiter d’une belle revalorisation salariale. Le Paris Saint-Germain va donc devoir, sauf retournement de situation dans les semaines à venir, s’atteler sur d’autres pistes que celle menant au Géorgien. Pour sa part, nouvellement intronisé sur le banc des Partenopei, Antonio Conte est sur le point d’obtenir gain de cause.
Mis à part la rumeur Julian Alvarez, les solutions de rechange se font assez pauvres du côté de Luis Campos. À moins que ce dernier prépare un coup en douce, comme il aime à le faire.