À quoi ressemblera le visage du PSG version 2024-2025 ? Alors que l’exercice en cours n’est pas encore conclu, loin de là même, cela n’empêche par les différents observateurs de spéculer à ce sujet. Les médias spécialisées s’en donnent également à cœur joie, dressant des short-list toujours plus imposantes. Dans le secteur offensif, l’un des gros dossiers se nomme Rafael Leao. Un dossier annoncé un temps comme une priorité, avant que RMC ne vienne tempérer les choses ce mercredi.
Rafael Leao se voit rester au Milan AC
En effet, dans l’optique de ne pas freiner l’ascension de Bradley Barcola, le PSG ne ferait pas de Rafael Leao une priorité absolue en vue de l’été. D’ailleurs, les efforts parisiens sur le mercato pourraient se limiter à l’entrejeu et à la défense. De son côté, le principal intéressé s’est exprimé sur son avenir lors d’une conférence de presse. De quoi faire passer un message on ne peut plus clair.
- à lire aussi : PSG : Après Kylian Mbappé, Neymar se paye Ousmane Dembélé…
Dans le cadre de la sortie de sa biographie, Rafael Leao faisait face à la presse mercredi. Il n’a donc, bien évidemment, nullement échappé aux questions liées au mercato. Et à savoir où il se voyait la saison prochaine, l’ancien lillois a tout simplement lancé dans des mots relayés par Fabrizio Romano : « Le Milan AC. » Une manière efficace de faire taire les rumeurs le concernant ?…
En tout cas, si le PSG souhaite tout de même tenter sa chance, il faudra casser la tirelire. Car oui, l’international lusitanien de 24 ans possède une clause libératoire estimée à 175 millions d’euros. Une somme qui serait, en outre, jugée un chouïa excessive par la direction du club de la capitale.