Le PSG passe la seconde pour recruter Rayan Cherki, mais…
Afin de renforcer son secteur offensif lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain explore de nombreuses pistes sur le marché. Khvicha Kvaratskhelia, on le sait, est la grande priorité parisienne dans ce secteur. Néanmoins, en parallèle, Luis Campos travaille sur d’autres dossiers, Comme celui menant à Rayan Cherki. Le Lyonnais, à un an de la fin de son contrat, aurait même reçu une offre parisienne.
De son côté, apparemment très emballé par son profil, Luis Enrique se serait entretenu avec lui via visioconférence. Un échange qui aurait d’ailleurs décidé Rayan Cherki, prêt à accepter de rallier le PSG cet été. Néanmoins, selon le bien informé Djamel, Nasser Al-Khelaïfi a toujours été réticent à l’idée de le recruter dans le passé. Le choix du président rouge et bleu sera donc décisif pour la suite des évènements.
La concurrence se faire rude
Un choix qui devra, du reste, être acté assez rapidement. Car oui, toujours selon cette même source, un autre prétendant, en plus de Chelsea ou de Tottenham, est entré dans la course, et non des moindres. Le Borussia Dortmund pousserait ainsi afin de tenter de griller toute cette concurrence pour Rayan Cherki.
Pour rappel, malgré l’offre de prolongation de son club formateur, l’attaquant de 20 ans devrait bien quitter l’OL. De son côté, le PSG aurait soumis une première proposition à hauteur de 15 millions d’euros à son homologue rhodanien. Affaire à suivre donc…
- À lire aussi : PSG : un gros démenti tombe pour Luis Campos
Pub. le 24/06/2024 - 14:50