Le PSG peaufine ses plans sur le mercato pour l’après Kylian Mbappé. C’est désormais officiel, le Bondynois ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Un départ, libre de tout contrat en direction du Real Madrid, que Luis Campos compte bien compenser en attirant un ailier gauche de grande qualité. En ce sens, la priorité semble se nommer Khvicha Kvaratskhelia, le prodige géorgien du Napoli. Et ce dossier s’annonce complexe à finaliser.
L’agent de Khvicha Kvaratskhelia ne ferme aucune porte
Car oui, on le sait, Aurélio de Laurentiis, le président des Partenopei, peut se montrer rude en affaires. Interrogé sur la possibilité d’un départ pour son client, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia a d’ailleurs pris la parole ce jour dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. L’occasion pour lui d’entrouvrir la porte, sans pour autant forcer la main aux Napolitains.
- À lire aussi : PSG : une pluie d’absences pour le déplacement à Nice !
« Nous ne sommes pas pressés de prendre une décision. Nous apprécions l’attention et le respect du Napoli et de son président à l’égard de Khvicha. S’il y a une offre qui satisfait le club et le joueur, et que de Laurentiis n’est pas opposé… L’avenir de Kvaratskhelia sera prise en gardant tout cela à l’esprit », a exposé Manuka Jugeli auprès du journal aux papiers roses.
Un dossier ouvert aux quatre vents
Vous l’aurez donc compris, toutes les portes sont ouvertes. Pour rappel, Khvicha Kvaratskhelia est sous contrat avec le SSC Napoli jusqu’en juin 2027 et une somme comprise entre 120 et 130 millions d’euros serait attendue en cas de vente de l’ancien de Kazan. Dans le même temps, le club italien essaye également de prolonger le contrat de son joyau de 23 ans. Affaire à suivre…
Pub. le 15/05/2024 - 14:50 - MAJ 15/05/2024 - 14:56