Le PSG reçoit une réponse sur le mercato

Annoncé dans les petits papiers du PSG pour cet été, Gavi n’est nullement à vendre. Présent en conférence de presse ce jour, Xavi a d’ailleurs confirmé cette tendance.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Avec le départ annoncé de Kylian Mbappé, le PSG doit préparer sa contre-attaque sur le mercato. Le but serait somme toute assez simple : renforcer chaque ligne avec un ou plusieurs joueurs de haut calibre. Dans cette optique, le nom de Gavi, le petit phénomène du FC Barcelone, a été avancé par L’Équipe et The Athletic. Une rumeur qui est arrivée jusqu’en Catalogne où Xavi a même été invité à réagir.

Xavi très clair concernant l’avenir de Gavi

Déjà, au sein de la presse ibère, le son de cloche s’est révélé très clair : Gavi n’est pas à vendre. Présent en conférence de presse ce jour, l’entraîneur barcelonais a, peu ou prou, proposé la même version. Pour Xavi, le joueur formé à la Masia représente l’avenir du club, lui qui est promis au capitanat. « Gavi lié au Paris Saint-Germain ? Il doit rester ici. Il sera l’un des capitaines du club à l’avenir. Gavi, c’est le Barça », a exposé sobrement Xavi dans des mots relayés par nos confrères de L’Équipe.

Pour rappel, le milieu de terrain âgé de 20 ans se remet d’une grave blessure au genou en ce moment même.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.