Coupe d’Asie : Irrésistible, Lee Kang-In voit double avec la Corée du Sud !

Lee Kang-In s’est illustré avec la Corée du Sud face au Bahreïn en Coupe d’Asie des Nations cet après-midi. Le milieu de terrain offensif du PSG a signé un doublé lors de la victoire de la Corée du Sud en Coupe d’Asie.

Lee Kang-In a inscrit un doublé avec la Corée du Sud.
Lee Kang-In signe un doublé pour son entrée en lice. (Molly Darlington/Reuters)
Caristan Isseri Caristan Isseri

Présent au Qatar avec la Corée du Sud, Lee Kang-in a régalé cet après-midi. Pour son premier match en Coupe d’Asie, devant le Bahreïn, le milieu de terrain du PSG a été éblouissant avec notamment un doublé en un quart d’heure. Le gaucher a d’abord donné l’avantage à son équipe grâce à une puissante frappe à 25 mètres (56e). En seconde période, le joueur du PSG a doublé la mise en crochetant le défenseur adverse, pour conclure du pied gauche (3-1, 68e).

La Corée du Sud de Lee Kang-In réussit son entrée

La Corée du Sud réalise ainsi une bonne entame dans cette édition de la Coupe d’Asie. Samedi prochain, les coéquipiers de Heung-min Son affronteront la Jordanie. Ils joueront leur 3e match dans ce groupe E, le 25 janvier contre la Malaisie. La sélection coréenne entraînée par l’Allemand Jürgen Klinsmann, en quête d’un troisième titre après ceux, anciens, de 1956 et 1960, figure parmi les favoris. Elle est emmenée par ses deux attaquants vedettes, Hwang Hee-chan (Brentford) et Son Heung-min (Tottenham).

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.