Libre de tout contrat après sa fin d’aventure avec l’Inter, Milan Skriniar a posé ses valises en terre parisienne lors de la dernière intersaison. Et pour ses grands débuts en rouge et bleu, le défenseur est clairement l’un des tauliers de Luis Enrique. Même si, oui, toutes ses prestations ne sont pas parfaites, le Slovaque réalise, tout de même, une entame intéressante. Présent avec sa sélection dans le cadre de la trêve internationale, le défenseur slovaque a d’ailleurs été interrogé sur le PSG en conférence de presse.
- À lire aussi : Mercato : le PSG prêt à faire sauter la banque cet hiver ?
La franchise de Milan Skriniar
Dans un premier temps, Milan Skriniar a évoqué le revers concédé sur la pelouse du Milan AC, rencontre où il a inscrit son premier but en rouge et bleu.. L’occasion pour lui d’afficher sa confiance en Ligue des Champions. « J’ai eu beaucoup d’émotion durant ce match car c’était mon premier but avec le PSG et, en plus, à San Siro. La défaite est vraiment regrettable et je n’étais pas content après le match. (…) C’est le groupe de la mort et nous avons notre destin entre nos mains. Je pense que nous y parviendront. La Ligue 1 ? Nous sommes content puisque nous sommes enfin là où nous voulons être », a-t-il expliqué devant la presse.
- à lire aussi : Gros coup dur à venir pour Kolo Muani et Ramos ?
Mais si c’est avant tout la satisfaction de sa nouvelle aventure qui prime, Milan Skriniar reste, dans le même temps, très lucide sur ses différentes copies rendues. « L’équipe ne cesse de s’améliorer. C’est génial. J’ai la confiance de l’entraîneur et de mes coéquipiers. Cela me rend très heureux. Je suis content de bien faire, même si je sais que mes performances ne sont pas toujours optimales. » Un discours franc venant du défenseur.