Mercato : Besiktas veut absolument recruter un joueur du PSG

Renato Sanches ne vit pas sa meilleure expérience du côté de la Roma où il est prêté par le PSG. Et Besiktas compterait bien en profiter.

Renato Sanches sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Renato Sanches sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

La situation de Renato Sanches est des plus floues. Prêté à la Roma par le PSG jusqu’à la fin de la saison, le Portugais peine à sortir son épingle du jeu. Un véritable euphémisme tant les blessures et sa méforme constante sont présentent depuis qu’il a posé ses valises en terre transalpine. À tel point qu’un retour prématuré à Paris est évoqué depuis plusieurs semaines par la presse italienne. Le club de la capitale, qui ne compte nullement récupérer le joueur, ne serait pas contre cette possibilité, mais uniquement dans le cas où l’ancien lillois se déniche une porte de sortie dans la foulée. Porte de sortie qu’aimerait beaucoup lui offrir Besiktas.

Besiktas à un nouvel argument pour convaincre Renato Sanches

Déjà sur les rangs l’été dernier, le club turc s’est apparemment positionné de nouveau cet hiver. Problème, Renato Sanches ne semble pas très chaud à l’idée de rejoindre cette destination. Néanmoins, comme relayé par le Corriere dello Sport, Besiktas n’aurait pas dans l’idée d’abandonner si facilement. En outre, la récente intronisation de Fernando Santos, son ancien sélectionneur en équipe nationale, se place comme un argument de poids. Toujours selon cette source, Besiktas aurait d’ailleurs déjà entamé des pourparlers avec le PSG et la Roma.

Reste à savoir si ces derniers aboutiront. Pour rappel, Renato Sanches est lié au PSG jusqu’en juin 2027.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.