Cela fait désormais un petit moment que le PSG peut compter sur les services d’un portier en grande confiance. Gianluigi Donnarumma, joueur assez clivant, parvient, doucement mais sûrement, à mettre tout le monde d’accord. Un état de fait qui n’empêche apparemment pas Luis Campos de prospecter sur le mercato. En effet, L’Équipe nous informe, au sein de ses colonnes, que le club de la capitale a des vues sur un certain Gregor Kobel (26 ans).
Le PSG a des vues sur Gregor Kobel
Le dernier rempart du Borussia Dortmund réalise une très bonne saison en terre allemande. Sous contrat jusqu’en juin 2028 dans la Ruhr, Gregor Kobel aurait ainsi été approché par le PSG. Une première approche qui ne signifie pas que les Rouge et Bleu souhaitent évincer Gianluigi Donnarumma pour autant. Non, comme exposé par L’Équipe, le but de cette manœuvre serait simplement de posséder le plus d’options possibles sur la table en cas de problème.
Reste à savoir si cet intérêt supposé débouchera sur quelque chose d’autre qu’une prise de contact. En attendant, il n’y a aucune raison de voir Gianluigi Donnarumma être déclassé l’été prochain. D’ailleurs, une prolongation de contrat serait même dans les tuyaux. Pour rappel, Gigio est lié au PSG jusqu’au 30 juin 2026.
- À lire aussi : PSG : Nordi Mukiele, une seule issue possible ?