Mercato : une recrue estivale pourrait déjà quitter le PSG

Débarqué libre de tout contrat cet été, Arnau Tenas pourrait s’éloigner du PSG en janvier. Un prêt serait, en effet, à l’étude.

Arnau Tenas, le gardien du PSG (PSG.fr)
Arnau Tenas, le gardien du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Ils sont nombreux à être venus renforcer les rangs du PSG l’été dernier. Arnau Tenas est certainement l’un des moins connus. Pourtant, le portier de la Masia possède un potentiel reconnu en Espagne. Mais pour l’heure, force est de constater que l’horizon paraît quelque peu bouché pour lui en terre parisienne. Car oui, avec les présences de Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, les occasions sont rares, voire inexistantes, de se montrer.

Un prêt pour Arnau Tenas

Résultat des courses, Arnau Tenas n’a pas disputer la moindre minute de jeu en rouge et bleu. une situation qui n’est pas des plus confortables pour le dernier rempart de 22 ans. D’où l’hypothèse d’un prêt évoqué par Sport ce jour. Selon cette source, le PSG, qui compte sur Arnau Tenas pour l’avenir, aurait dans l’idée de le céder en prêt dès janvier.

Sport explique, en outre, que la venue d’Arnau Tenas a directement été validée par Luis Enrique. Un départ apparemment lié à une proposition salariale trop basse de la part du FC Barcelone. Un FC Barcelone qui estimait pourtant son ex joueur comme la future doublure d’André ter Stegen dans la cage blaugrana.