Le PSG s’est offert une sacrée opération pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 en s’imposant sur la pelouse de la Beaujoire ce samedi soir. Opposés aux Nantais, les Parisiens ont ainsi validé un succès important sur le score de 0-2. Important car, avec le revers concédé par Nice du côté de Lyon, le club de la capitale compte désormais 14 points d’avance sur les Aiglons. De quoi envisager sereinement la suite du championnat. Marquinhos, qui a semblé touché durant cette partie, aurait d’ailleurs pu être le point noir de cette soirée.
Marquinhos a pu participer à l’entraînement
Heureusement pour Luis Enrique, le secteur défensif ne devrait pas s’amoindrir encore. Non, selon Le Parisien, le cas de Marquinhos ne suscite pas d’inquiétude particulière en interne. S’il a bien été touché à la jambe, le capitaine francilien a pu prendre part à la séance dominicale. Plus de peur que de mal en somme.
Le cas de Nuno Mendes est également évoqué par Le Parisien. Plus considéré à l’infirmerie, le latéral gauche portugais s’approche, doucement mais sûrement, de son retour. Et ce jour, il a une nouvelle fois participé à l’entraînement collectif avec ses partenaires. Pour rappel, le PSG espère pouvoir compter sur son joueur le 5 mars prochain lors du déplacement à Saint-Sébastien.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Le RB Leipzig tremble pour Xavi Simons…