Cela fait bien longtemps que Nuno Mendes n’a plus débuter une rencontre officielle avec le PSG. Le Portugais est, en effet, indisponible depuis de trop longs mois désormais. Ne parvenant pas à se défaire de ses soucis musculaires, il a même dû passer par la case opération. Ceci afin qu’il puisse limiter au maximum les risques de rechute. Mais le bout du tunnel est désormais à sa portée, pour le plus grand plaisir de Luis Enrique et de ses supporters.
Nuno Mendes une nouvelle fois présent
Après le succès sur la pelouse du FC Nantes (0-2), 23e journée de Ligue 1), les Parisiens ont eu le droit à deux jours de repos. Un repos qui s’est donc conclu ce mercredi avec une reprise collective. Et Nuno Mendes, présents depuis quelques séances déjà, étaient bien de la partie, nous informe Le Parisien.
Tout se passe bien pour le latéral gauche. De ce fait, le club de la capitale garde sa ligne de conduite. Son retour à la compétition est bien évidemment attendu, au plus tard, pour le déplacement à Saint-Sébastien le 5 mars prochain. Pour sa part, Milan Skriniar, assez gravement touché à la cheville, est en avance sur « ses temps de passage pour sa convalescence », précise LP.
- À lire aussi : PSG : les statistiques XXL de Gianluigi Donnarumma
Grâce au retour de l’ancien du Sporting, Luis Enrique aura enfin l’occasion d’aligner sa ligne de quatre idéale. Lucas Hernandez pourra se recentrer aux côtés de Marquinhos, tandis qu’Achraf Hakimi se placera comme le pendant de Nuno Mendes. Une défense très alléchante sur le papier.