Il était l’une des recrues phares de l’été, il s’apparente aujourd’hui à une simple solution de rechange pour Luis Enrique. La première saison de Randal Kolo Muani au PSG est très étrange. Pourtant, l’ancien nantais sortait d’un exercice plein avec l’Eintracht Francfort, lui le nouvel international tricolore en prime. Une adaptation très compliquée qui n’entamerait toutefois pas la détermination du principal intéressé.
Randal Kolo Muani bien décidé à inverser la vapeur
En effet, Randal Kolo Muani, auteur de 9 buts et de 5 passes décisives depuis le début de saison, garde un objectif clair en tête : retrouver une dynamique positive. Il sait qu’il en est capable et travaille en ce sens, nous explique le journal L’Équipe. En outre, l’attaquant entretient apparemment une très bonne relation avec le staff de Luis Enrique.
Un nouveau cycle que Randal Kolo Muani espère pouvoir démarrer très rapidement. La fin de saison très chargée du PSG devrait d’ailleurs lui laisser l’opportunité de s’illustrer. Face à l’OL ce dimanche soir par exemple. Pour cette partie en marge de la 30e journée de Ligue 1, Luis Enrique va faire des changements et RKM est possiblement annoncé titulaire par le quotidien sportif.
« Des doublures » qui vont avoir du temps de jeu
D’autres joueurs se retrouvent, peu ou prou, dans la même situation. L’Équipe cite trois autres joueurs qui pourraient ainsi profiter de la fin d’exercice afin de sortir leur épingle du jeu : Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Gonçalo Ramos.
Pub. le 20/04/2024 - 09:01 - MAJ 20/04/2024 - 09:01