2 min

PSG : Une excellente nouvelle tombe pour Gabriel Moscardo

Gabriel Moscardo, néo joueur du PSG, s’est fait opérer avec succès consécutivement à son souci au pied. Le joueur va désormais se rendre au Brésil pour y effectuer sa convalescence.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Après de nombreux atermoiements, le PSG a finalement acté la venue de Gabriel Moscardo cet hiver. Néanmoins, le milieu de terrain de 18 ans ne débarquera pas à Paris tout de suite. Non, suite à un souci au pied détecté lors de sa visite médicale, le joueur a dû passer par la case opération. Une greffe osseuse, nécessitant une indisponibilité de trois mois environ, qui s’est déroulée ce week-end du côté de Doha, au Qatar. D’ailleurs, comme souligné par Le Parisien, tout s’est très bien passé pour le milieu de terrain.

Gabriel Moscardo, cela suit son cours

Pris en charge au sein de la célèbre clinique Aspetar, Gabriel Moscardo va désormais prendre la direction du Brésil. En effet, suite à ce contretemps, le PSG a décidé de prêter son nouveau joueur aux Corinthians, son club formateur, jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Le Parisien précise, en outre, qu’il sera accompagné, tout au long de son protocole de retour, par le staff rouge et bleu. Cela leur permettra notamment de suivre l’évolution de celui-ci avant une arrivée définitive prévue cet été. Un retour à la compétition est espéré courant avril.

📌  Sur le même sujet

Pour rappel, le club de la capitale a déboursé la somme de 22 millions d’euros, bonus compris, pour s’attacher les services de ce grand espoir auriverde.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.