Bagarre générale entre les supporters du PSG et de l’OL
La Coupe de France choisira son Roi en ce samedi soir. Une finale qui mettra au prise l’Olympique Lyonnais et le PSG dans un choc qui s’annonce intense. Et intense, l’avant match l’a également été. Car oui, alors que cette soirée était placée à très haut risque par les autorités, supporters parisiens et lyonnais se sont violemment faits face, comme on a pu le voir sur les images partagées sur les réseaux sociaux et que vous pouvez retrouver ci-dessous.
- À lire aussi : Mercato : un joueur fait son retour au PSG, c’est officiel !
Pour rappel, la finale se joue sur la pelouse de Pierre Mauroy du côté de Lille. La scène, elle, a donc eu lieu sur l’autoroute nordiste à hauteur du péage de Fresnes. Un lieu qui a vu un affrontement terrible entre fans des deux camps se dérouler. Au triste programme : bagarre générale, incendies et passage à tabac.
Une vraie scène de cauchemar
D’après RMC, plusieurs cars d’Ultras du PSG s’étaient donnés rendez-vous. Sauf que des supporters lyonnais sont arrivés par surprise. S’en est suivi une scène de cauchemar, des CRS ayant été mobilisés et ayant fait usage de bombes lacrymogènes. Un supporter rhodanien aurait été tabassé par des individus cagoulés et plusieurs cars ont pris feu. Bien évidemment, le péage de Fresnes a rapidement été fermé.
- À lire aussi : Mercato : le PSG doit faire face à une énorme concurrence