S’il y en a un qui est en grande forme depuis un moment, c’est bien Bradley Barcola. Parti de loin dans la hiérarchie, le transfuge de l’OL a su se faire sa place. À tel point qu’il se place, aujourd’hui, comme un joueur important de Luis Enrique. Titulaire sur l’aile gauche offensive, l’attaquant de 21 ans prend de plus en plus de confiance. En atteste sa très bonne prestation délivrée face au Stade Brestois ce dimanche en clôture de la 19e journée de Ligue 1 (2-2).
Bradley Barcola absent en terre alsacienne
Néanmoins, durant cette même partie, il a également écopé de deux cartons jaunes, synonyme de carton rouge. Et si cela semblait plutôt sévère sur le papier, la commission de discipline a bel et bien confirmé la sentence. Bradley Barcola est donc suspendu pour la prochaine rencontre de championnat du PSG. Ce sera ce vendredi soir sur la pelouse du RC Strasbourg pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.
Pour sa part, Lucas Hernandez, qui a reçu trois cartons jaunes en l’espace de dix rencontres, manquera la prochaine rencontre de Coupe de France du club de la capitale. Ce sera ce mardi 6 février face… au Stade Brestois.