Forcément, à une semaine d’affronter le FC Barcelone, la Ligue des Champions est dans toutes les têtes. Les joueurs du PSG ne font pas exception. Oui mais avant cela, une autre échéance capitale est à disputer. En effet, les hommes de Luis Enrique ont une place à jouer en finale de Coupe de France ce mercredi soir. Et pour valider ce dernier, il faudra au préalable se défaire du Stade Rennais.
Luis Enrique a fait des changements
En cas de qualification, les Rouge et Bleu feront face à l’Olympique Lyonnais en finale. On connaît d’ailleurs l’identité des 22 acteurs de cette partie. Et pour l’occasion, Luis Enrique a décidé d’opérer quelques changements dans son onze par rapport au XI qui a triomphé dans le Classique ce dimanche.. Rien à voir avec l’équipe annoncée par la presse ce jour…
- À lire aussi : PSG : Marquinhos à deux doigts d’un exploit retentissant !
Dans les cages, malgré la présence de Keylor Navas, c’est Gianluigi Donnarumma qui y trouvera place. En défense centrale, Marquinhos sera associé à Lucas Hernandez, laissant Nuno Mendes et Achraf Hakimi sur les ailes. Au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery enchaîne en compagnie de Fabian Ruiz et de Vitinha. Enfin, devant, Kylian Mbappé est bien titulaire aux côtés de Lee Kang-In et Ousmane Dembélé.
Les compositions de ce PSG – Stade Rennais
Le XI du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Hernandez, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Lee, Mbappé, Dembélé
Le XI de Rennes : Mandanda – Truffert, Omari, Theate, Doué – Santamaria, Doué, Bourigeaud – Blas – Gouiri, Kalimuendo
- à lire aussi : Focus : Luis Enrique, le coach qu’il fallait au PSG ?