Le PSG se rend en terrain hostile ce mercredi soir pour y défier le Borussia Dortmund. Une opposition des plus décisives puisque c’est le printemps européen des Parisiens qui se jouent. En effet, si la première place peut être récupérée en cas de succès, l’Europa League pourrait tout aussi bien devenir la future compétition du club de la capitale. Et même si cela était le cas, aucune conséquence ne serait à attendre dans le dossier Kylian Mbappé. C’est, du moins, ce qu’avance L’Équipe ce jour.
- À lire aussi : Zaïre-Emery apte, Skriniar sur le banc… la première tendance du XI parisien contre Dortmund
Kylian Mbappé, un flou toujours aussi prégnant
Ainsi, même si le PSG prenait la porte en C1 et était reversé en C3, cela ne devrait pas pour autant décider Kylian Mbappé. Non, depuis l’été dernier et la nouvelle dynamique impulsée, KM7 estimerait que le projet rouge et bleu va dans le bon sens. Un échec ce mercredi en Ligue des Champions ne remettrait pas, à ses yeux, en cause cet état de fait. Le Bondynois attend donc certainement d’autres garanties avant de prendre sa décision. Une décision particulièrement attendue, son contrat prenant fin dans un peu plus de six mois.
Pas de quoi éclaircir notre lanterne en somme. Et, bien évidemment, dans le même temps, le Real Madrid reste à l’affût. Comme on en a l’habitude, ce dossier devrait se décanter une fois le printemps bien avancé.
- À lire aussi : BVB – PSG : les supporters parisiens en nombre dans la Ruhr