ON y est presque. Dans 48 heures, le PSG fera face au plus gros match de sa saison. Et pour cause, avec une confortable avance de deux buts, les Parisiens se rendent en terre ibère pour y arracher leur qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions. La Real Sociedad ne s’avance, du reste, pas dans sa meilleure forme. Et de premiers indices sur les choix de Luis Enrique nous parviennent en ce dimanche soir.
Une belle récompense pour Senny Mayulu
Après les compositions probables par Le Parisien, c’est au tour du futur groupe parisien d’être évoqué. Ainsi, à en croire les dires du bien informé Djamel sur X, Lucho va nous réserver une petite surprise. En effet, Senny Mayulu devrait prendre place dans l’avion qui s’envolera en direction de Saint-Sébastien ce lundi.
Le milieu de terrain de 17 ans, qui a tapé dans l’œil de Luis Enrique, est donc récompensé une nouvelle fois de son attitude à l’entraînement. D’après plusieurs échos, Senny Mayulu afficherait de très belles prédispositions. Pour rappel, il a même débloqué son compteur but avec son club formateur. C’était le 20 janvier dernier en Coupe de France du côté de l’US Orléans.