EdF : Didier Deschamps va faire un cadeau au PSG

L’Équipe de France défie la Grèce ce mardi soir, en terrain hostile, du côté d’Athènes. Une partie qui devrait voir débuter Kylian Mbappé sur le banc des remplaçants.

Didier Deschamps, le sélectionneur français (FFF.fr)
Didier Deschamps, le sélectionneur français (FFF.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylian Mbappé enchaîne depuis le début de l’exercice. Performant, que ce soit avec le PSG ou l’Équipe de France, l’attaquant ne cesse de faire exploser les compteurs. Face à Gibraltar ce samedi, celui-ci a, par exemple inscrit un retentissant triplé, en plus de délivrer trois passes décisives (14-0). Une prestation XXL qui va lui permettre de pouvoir souffler un chouïa ce mardi soir du côté d’Athènes.

Un repos bien mérité pour Kylian Mbappé

En effet, comme nous l’expose RMC Sports, Kylian Mbappé devrait prendre place sur le banc des remplaçants face à la Grèce. Une décision apparemment actée après une discussion entre le principal intéressé et le staff de l’Équipe de France. De très bon ton pour le PSG en somme. Car oui, avec le calendrier chargé qui attend les hommes de Luis Enrique, ainsi que les enjeux qui vont avec et notamment en Ligue des Champions, cela permettra à l’ancien monégasque de prendre un peu de repos avant le sprint de fin d’année. Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez et Randal Kolo Muani sont, eux, annoncés comme titulaires. 

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.