Transféré au PSG dans les ultimes instants du dernier mercato, Randal Kolo Muani peine encore à trouver son rythme. Un état de fait qui se confirme également en Équipe de France. Certainement le temps de digérer son été extrêmement agité. Malgré tout, l’ancien nantais garde tout de même le soutien de ses deux coaches, à savoir Luis Enrique et Didier Deschamps. D’ailleurs, ce dernier était présent en conférence de presse ce lundi à la veille d’affronter la Grèce. L’occasion pour le sélectionneur tricolore de prendre la défense du joueur de 24 ans. Il faut dire que les critiques se font légion à son sujet.
- À lire aussi : Gros coup dur à venir pour Kolo Muani et Ramos ?
Randal Kolo Muani, « encore un jeune joueur »
« Bien sûr que je parle à Randal Kolo Muani. Du moment qu’il garde cette tranquillité. Les qualités, il les a. C’est encore un jeune joueur qui a des étapes à franchir. Mais il a toujours sa sérénité », a exposé Didier Deschamps devant la presse dans des mots relayés par RMC.
L’Équipe de France se frottera donc à la Grèce ce mardi soir en marge de la dernière rencontre comptant pour les éliminatoires au prochain Euro. Randal Kolo Muani est annoncé titulaire pour cette partie, au même titre que Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé.
- À lire aussi : La durée d’indisponibilité de Warren Zaïre-Emery est connue