Il ne reste plus qu’un gros objectif au PSG avant la fin de l’exercice version 2023-2024. En effet, le 25 mai prochain, les Parisiens tenteront de décrocher la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais. Mais avant cela, il reste encore quelques échéances aux Rouge et Bleu. À commencer par le déplacement sur les terres niçoises en ce mercredi soir (21h00). Un match comptant pour la 32e journée. en retard.
Un PSG expérimental
Et Luis Enrique doit composer avec de nombreuses absences à cette occasion. Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Nuno Mendes ou encore Randal Kolo Muani ne seront pas de la partie. Ce qui oblige le coach parisien à aligner une composition de départ assez innovante encore une fois.
- À lire aussi : Mercato : le PSG tape du poing dans le dossier Xavi Simons !
Arnau Tenas gardera la cage. En défense, dans un schéma classique en 4-3-3, Yoram Zague occupera le couloir droit défensif, tandis que Lucas Beraldo sera son pendant de l’autre côté. Marquinhos et Milan Skriniar formeront l’axe central. Pour le reste, Fabian Ruiz, Vitinha et Warren Zaïre-Emery composeront l’entrejeu rouge et bleu. Enfin, Lee Kang-In, Gonçalo Ramos et Bradley Barcola séviront sur le front de l’attaque.
Les compositions de départ
- Le XI de l’OGC Nice : Bulka – Lotomba, Dante, Todibo, Bard – Sanson, Thuram, Rosario – Cho, Moffi, Boga
- Le XI du PSG : Tenas – Zague, Marquinhos, Skriniar, Beraldo – Fabian, Vitinha, Zaïre-Emery – Lee, Ramos, Barcola
Pub. le 15/05/2024 - 20:21 - MAJ 15/05/2024 - 20:26