Ce dimanche, lors de la réception du Stade Rennais (1-1), Luis Enrique a acté un choix fort. À l’heure de jeu, il a ainsi décidé de remplacer Kylian Mbappé par Gonçalo Ramos. Forcément, étant donné que c’est une grande nouveauté, cette démarche interroge. D’autant plus alors que le Bondynois a décidé de plier bagages à l’issue de l’exercice en cours.
Lucho s’est d’ailleurs expliqué une première fois à ce sujet. « Nous devons apprendre à jouer sans Kylian Mbappé. Tôt ou tard, cela va arriver. Quand je le jugerais opportun, il jouera ou il ne jouera pas. C’est ce que font les entraîneurs avec leurs joueurs.«
Luis Enrique répond cash pour Kylian Mbappé
Un sujet qui est revenu sur la table en ce jeudi après-midi. En effet, présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Monaco (24e journée de Ligue 1), le coach parisien a, une nouvelle fois, exposé le fond de sa pensée en ce qui concerne Kylian Mbappé.
- à lire aussi : Bradley Barcola, ce diamant brut que le PSG cherche à polir
« À mes yeux, c’est une réflexion spontanée car c’est une réalité. Chacun peut l’interpréter comme il veut, mais j’essaye de faire le mieux pour l’équipe. Vous pouvez critiquer ou penser que c’est une erreur. Moi, je cherche le meilleur pour l’équipe, même si cela n’est pas compris. Je veux le meilleur pour le présent et le futur du Paris Saint-Germain », a lancé Luis Enrique dans un discours des plus clairs.
Le message est donc passé…